Vlad Jr. vise la perfection

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 21 septembre 2019 à 15h25

Vlad Guerrero Jr connaît présentement une excellente saison recrue. Surtout depuis le concours de coups de circuit qui, selon moi, a été la bougie d’allumage de la saison pour Vlad. Lui qui a cogné pas moins de 91 longues balles à ce concours, mais a tout de même perdu en finale contre l’excellente recrue des Mets, Pete Alonso.

Bref, ceci n’est pas le point. Nombre sont ceux qui prétendent que Vlad serait mieux de jouer au premier but qu’au troisième. Vlad est d’ailleurs revenu sur ce fait : « Le monde spécule la même chose depuis les quatre dernières années. Ma priorité, c’est de jouer au troisième but.”

Il a aussi rajouté ceci lorsqu’il s’est confié à un insider de Sportsnet, Arash Madani : “Je ne me suis jamais entraîné dans un gym dans le passé, et je n’ai jamais levé de poids de ma vie.” Le joueur des Jays affirme que tout changera lors de l’entre-saison.

https://twitter.com/ArashMadani/status/1175472532578807808?fbclid=IwAR2ZcyfZSEEd3TNmoq-629aKqr4Y0dAnQjroYfmcldOjb7CNEaydyj20Eso

Pour la première fois de sa vie, Vlad compte s’entraîner cet hiver dans le but de pouvoir offrir de meilleurs performances au troisième but. Luis Revera, membre de l’équipe d’entraîneurs des Jays, a un plan spécifique pour le jeu du jeune joueur dominicain. Le plan portera surtout sur son premier pas et sa patience lorsqu’il reçoit une balle en sa direction.

Si la jeune étoile des Blue Jays perfectionne son jeu au troisième but à point et qu’il continue de nous montrer la puissance qu’il a au bâton, Vlad Guerrero Jr fera beaucoup de dommages, et à très long terme. Le kid a quand même juste 20 ans.

Tags:

Articles similaires