Vin Scully s'éteint à l'âge de 94 ans

Publié le 02 août 2022

Triste nouvelle en ce mardi soir, alors que les Dodgers viennent d'annoncer le décès de l'un des grands de leur histoire : Vin Scully, qui a été la voix de l'équipe pendant 67 ans ainsi que l'une des figures les plus emblématiques du sport, s'est éteint aujourd'hui à l'âge de 94 ans.

Même si Scully est connu pour son temps avec les Dodgers, il n'en demeure pas moins qu'il aura laissé sa trace sur tout le monde du baseball. L'un des plus grands descripteurs sportifs de l'histoire, il aura bercé bon nombre d'amateurs de baseball durant sa carrière.

Scully a entamé sa carrière de descripteur en 1950 et n'a accroché son micro qu'au terme de la saison 2016. Au cours de son illustre carrière, il a couvert les Dodgers tant à Brooklyn qu'à Los Angeles et a eu la chance de suivre des joueurs comme Jackie Robinson, Sandy Koufax et Clayton Kershaw, trois des plus grands dans l'histoire de l'équipe, sur une base quotidienne.

Connu entre autres pour sa légendaire phrase « It's time for Dodgers baseball! », Scully a inspiré bon nombre de descripteurs qui l'ont suivi et il était un visage important dans le paysage médiatique de la MLB.

Il est sans contredit l'un des plus grands dans l'histoire de son métier et il laisse dans le deuil tous les amateurs de baseball qui ont eu la chance de l'entendre décrire une rencontre.

Bon repos, M. Scully, et merci pour tous les mémorables souvenirs.

Partage

Par Félix Forget

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram