L’an dernier Dustin Pedroia s’en est pris gentiment à David Ortiz. L’histoire était la suivante : Big Papi ne se rappelait pas du nom de ce dernier, et ce, même s’ils ont été coéquipier pendant 9 ans.
Cet épique moment prenait place dans les célébrations entourant le retrait du numéro de Big papi chez les Sox.
Cette fois, c’est au tour d’Erik Kratz de faire un petit jab à la mémoire de la légende. En entrevue après le sixième match des siens (Brewers) contre les Dodgers, Kratz s’est soumis à des questions de routine. Mais, à 1 minute 52 secondes lorsque David Ortiz le félicite, c’est là que ça devient intéressant.
Big Papi soulève le fait qu’ils ont joué l’un contre l’autre très souvent et à ce moment, Erik Kratz lui répond en riant : «te souviens-tu qu’on a déjà été coéquipier aussi?» La réaction de Big Papi est vraiment hilarante.
À sa défense, les deux hommes n’ont été coéquipier que deux jours seulement et n’ont même pas joué un match ensemble. Mais, il n’en reste pas moins que le moment était hyper cocasse et qu’on adore les réactions bon enfant de Big Papi. Ce dernier est tellement un bel ajout pour MLB Network.
En ce qui concerne Kratz, il tentera avec son équipe de remporter l’ultime duel contre les Dodgers pour atteindre la Série mondiale, ce samedi.