Victoire convaincante des Blue Jays contre les Brewers

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 mai 2023 à 8h30

Vous savez quand on dit qu’une balle de baseball a des yeux sur le terrain, soit quand elle trouve les trous dans la défensive?

Hier soir, les balles frappées par les Blue Jays avaient des yeux. Le club jouait normalement, ce qui est une bonne chose en ce moment.

Dans une victoire de 7-2 des locaux au Rogers Centre, les hommes de John Schneider ont frappé pas moins de 14 coups sûrs contre les Brewers de Milwaukee.

Adrian Houser, le partant des Brasseurs, a été responsable de 11 d’entre eux. En 4.1 manches de travail, il a donné tous les points, dont six mérités, aux Jays.

En fait, après trois manches, c’était déjà 7-2.

Milwaukee a pris les devants 2-0 contre un Yusei Kikuchi (qui a obtenu son 500e K dans la MLB) qui n’a lancé que cinq manches, mais l’attaque des Blue Jays s’est mise en marche via la petite balle.

Nate Pearson (deux belles manches) a notamment aidé à préserver l’enclos.

Rowdy Tellez affrontait ses anciens coéquipiers, mais il n’a pas réussi à placer la balle en lieu sûr après être entré dans le match comme frappeur d’urgence.

Abraham Toro a été atteint comme frappeur suppléant en neuvième manche, lui.

Pour le classement, la victoire des Blue Jays est une bonne chose. Cela leur a permis de doubler les Red Sox au classement.

Coller deux victoires de suite doit faire du bien dans le vestiaire.

Les deux équipes vont s’affronter deux autres fois au cours de la semaine. Et à moins de se revoir en Série mondiale, ce sera tout pour eux cette année.

10e manche
  • La MLB prend en charge la diffusion des matchs des Padres.
  • 18e circuit d’Aaron Judge.
  • Deuxième victoire des suite des A’s.
  • Pourquoi est-il encore là, lui?
  • Ce n’est pas vieux, ça.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Brewers de Milwaukee

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois