Vaccin obligatoire pour les employés qui ne jouent pas chez les Astros et les Nationals

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 28 août 2021 à 10h00

En début de semaine, les Jays ont demandé la permission d’accueillir plus de 15 000 partisans pour le reste de la saison et des séries dans le baseball majeur.

Pour que le gouvernement puisse accommoder l’équipe à ce sujet, les fans qui seront sur place devront soit présenter une preuve vaccinale, soit démontrer qu’ils n’ont pas le virus à l’aide d’un test négatif. Ces nouvelles mesures entreront en vigueur le 13 septembre prochain.

Voilà que les Nationals et les Astros ont décidé de passer au prochain niveau, eux qui peuvent compter sur un stade rempli pratiquement chaque match.

Les deux formations de la MLB instaureront le vaccin obligatoire pour les employés qui ne jouent pas chez les Astros et les Nationals. Ce sont les deux premières formations à faire ainsi.

La vérification des exemptions chez les Astros devrait se poursuivre en septembre et les employés sans exemption ni preuve de vaccin seront licenciés.

Les Nationals, quant à eux, ont déclaré aux employés qu’ils devraient présenter une preuve de vaccination ou offrir une exemption médicale ou religieuse de recevoir le vaccin. La date limite pour fournir la preuve était jeudi le 26 août.

https://twitter.com/JeffPassan/status/1431370173919924228

On peut s’attendre à ce que plusieurs autres équipes de la MLB suivent le pas dans les prochains jours. On veut assurer la santé et la sécurité de tous et c’est l’important dans tout ça.

Maintenant, il sera intéressant de voir si ces équipes obligeront leurs partisans à être vaccinés pour venir voir les matchs dans leur stade respectif, on peut comme l’ont fait les Jays.

Tags:

Articles similaires