Pendant que le champagne coule toujours à flots et que les chants de victoires résonnent encore de L.A. à Boston, en passant par le Québec, David Price est de nouveau sous les projecteurs.
Celui qui s’est avéré être l’un des MVP de la série, même si c’est Steve Pearce qui s’est sauvé avec ce prix pour la Série mondiale, soulève des questions. En fait, c’est plutôt une séquence en particulier qui attire l’attention.
Pour le plaisir de vos yeux, un fan a capturé le tout.
Dans la vidéo, on voit David Price se taper le chest en quittant la butte lors du dernier match de la série. Toutefois, cette main semble littéralement collée sur son chandail. Voyez la chose en question.
Ce moment semble indiquer, selon certains, qu’une substance gluante se trouvait sur sa main afin d’avoir un meilleur contrôle sur la balle. Ce qui voudrait dire que David Price aurait triché, le cas échéant. D’ailleurs, plusieurs reprochent aux médias d’avoir joué à l’aveugle sur cette «situation». Par contre, c’est sa main droite qu’il utilise, alors qu’il lance de la gauche. Cela dit, rien n’empêche que les deux mains entrent en contact, se contaminent et que la dite substance touche la balle.
Bref, on ne saura probablement jamais ce que Price avait sur la main. Puis c’est peut-être juste beaucoup de sueur combinée au type de tissu du chandail et l’angle de la caméra qui crée cet effet. Difficile à dire, et ce, même si sa main ressemble à un véritable velcro ici.
De quoi se gratter le coco.
Source : 12up