Une réunion est encore possible entre les Mets et Jeurys Familia

Publié le 02 janvier 2022

À l’ouverture du marché, les Mets n’ont pas perdu de temps à magasiner pour 2022. Sous la pression de l’arrivée du conflit de travail actuel, ils ont frappé un grand coup avec les signatures de Max Scherzer, Starling Marte, Mark Canha et Eduardo Escobar.

Cependant, ils ont manqué de temps pour s’occuper des releveurs. En 2021, ils ont eu de belles performances dans l’enclos. Leurs lanceurs de relève, qui ont maintenu une moyenne de points mérités à 3,90, se sont classés dans les dix meilleurs des majeures.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1477495304232620035

L’un des plus dominants, Aaron Loup a quitté pour Los Angeles. Un autre qui a connu une bonne saison, Jeurys Familia, pourrait être sur son départ. Toutefois, l’agent libre de 32 ans serait encore dans les plans. Les Mets auraient tenté d’en venir à une entente avec lui avant l’arrêt.

En 2021, le Dominicain a œuvré pendant 59 manches et un tiers. Au passage, il a cumulé 72 retraits au bâton avec une ERA à 3,94. Il n’est plus celui qui a récolté 51 sauvetages en 2016, mais il est encore un bras fiable dans l’enclos.

Familia a passé la quasi-totalité de sa carrière à New York. Il a été transigé à Oakland comme joueur de location à la date limite en 2018, mais il est revenu dans le Queens l’hiver suivant.

En somme, il a joué dix saisons dans l’uniforme des Mets. Il y a certainement de l’intérêt pour un retour. Après tout, il fait partie de la famille.

Partage

Par Jean-François Rivard

Amateur des Yankees, il suit religieusement son équipe.

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram