Laissons de côté le carré d’As pour se tourner vers une équipe plus… bas dans le classement. Bien que les séries battent leur plein, il se passe encore beaucoup de choses chez les autres équipes. Recherche de gérant, reconstruction, planification, les administrations éliminées sont de retour sur la planche à dessin.
Parlant de « dessin », les Marlins de Miami font présentement aller leurs crayons. Cette équipe achetée par Derek Jeter et son groupe se cherche encore. Après une vente de feu, l’organisation a connu une affreuse saison de 98 défaites, et ce, malgré quelques petits points positifs. Les Marlins ne sont pas aussi décourageants que les Mets, mais il n’y avait pas grand-chose à se mettre sous la dent.
Faire «peau neuve»
Après avoir touché légèrement au logo l’an dernier en ajustant sa grosseur, le groupe mené par Derek Jeter a mandaté son équipe marketing de lui en faire un nouveau. Eh oui, les Marlins font peau neuve en quelque sorte.
Tout ce que l’on sait présentement à ce sujet, c’est que le M sera d’une typographie différence et la couleur en prédominance sera le bleu. Toujours selon les sources de l’industrie qui ont vu le logo, le Marlin est toujours sur le logo, mais aurait été modifié. À l’heure actuelle, il est vraiment difficile de s’en faire une idée.
Bien hâte de voir le résultat final de ce logo qui sera dévoilé en novembre, mais entre vous et moi, ce n’est pas ce qui rendra les Marlins meilleurs.
Source : 12up