Une nouvelle équipe dans le derby Bryce Harper

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 29 décembre 2018 à 16h08

Bryce Harper, encore lui. Décidément, même les gens qui ne suivent pas le rythme de la MLB, qui n’ont même aucun sentiment d’appartenance à ce sport pourtant céleste, connaissent aujourd’hui cet individu à la puissante barbe. Où jouera-t-il en 2019, et les neuf étés suivants? L.A.? Philadelphie? New York? Chicago? Washington? Ou… Houston? Eh oui, les Astros sont le dernier nom sorti d’un chapeau certes rempli de quelques lapins.

Scott Boras, l’agent de monsieur Harper, a été aperçu à l’aéroport de Houston, selon un insider de la MLB. Donc, Jeff Luhnow, le directeur général a parcouru les 118 pages du document édifié par Boras au sujet de son poulain? Si Boras était à Houston pour son client Harper, c’est que les installations font le bonheur du numéro 34. Je vous rappelle que Bryce Harper a étudié toutes les installations des franchises qui pouvaient l’intéresser.

Enfin bref, Pedro Gomez du réseau ESPN a croisé Boras dans les réseaux aériens de Houston, et aussitôt, il lui a demandé ce qu’il faisait à Houston… Évidemment, l’agent de renom n’a rien dévoilé sur cet aller-retour au Texas. Voici exactement comment cette rencontre s’est déroulée :

https://twitter.com/pedrogomezESPN/status/1078832263478079490

Actuellement, le champ des Astros est garni de Michael Brantley, George Springer et Josh Reddick, c’est qui est loin d’être mauvais. Par contre, lorsque tu as la possibilité de mettre le grappin sur un joueur de la trempe de Bryce Harper, tu te fous bien de l’endroit où tu finiras par le placer sur l’échiquier. Et s’il devenait ce frappeur désigné tant recherché par les Astros de Houston? Ce n’est pas le but de Bryce Harper de remplir un rôle de DH, mais qui sait.

Au final, si jamais les Astros l’ajoutent à leur alignement, les Red Sox de Boston devront se méfier des champions de 2017… Sauf que, en ce moment, on ouvre les spéculations avec fort probablement une visite de routine ou de politesse. Puis avec l’ajout d’une équipe et le désir de Manny Machado d’évoluer dans le Bronx peut-être que les Phillies allongeront quelques dollars supplémentaires.

À suivre…

Tags:

Articles similaires