Lorsque les Red Sox de Boston ont raflé le précieux trophée de cette dernière Série mondiale, le groupe a couronné sa soirée dans une discothèque de la Californie. T’sais, une soirée bien arrosée de bouteilles à un prix bien au-delà de nos moyens de la classe moyenne. On parle ici de 169 flacons de champagne, pour la modique somme de 300 000$ environ, incluant un pourboire de 195 000$.
Lors du party dominical (dimanche) au Nightingale Plaza, des pions importants des Sox étaient présents sur le plancher pour festoyer ce gain contre les Dodgers de Los Angeles. Steve Pearce, le MVP, Mookie Betts et J.D. Martinez étaient les acteurs principaux de cette soirée magique.
Le site TMZ a même déniché les détails des consommations ingurgitées par les membres des Chaussettes Rouges : 48 bouteilles de Do, 43 bouteilles d’Ace of Spades, 60 bouteilles de Moet, 5 bouteilles de Veuve, 12 bouteilles de Perrier-Jouet, une bouteille de Cristal pour faire bonne mesure. Ajoutons à cela des bouteilles de Don Julio, de vodka Belvedere, de 11 bouteilles de Jameson et de 17 bouteilles de Jack Daniels. Ouch. Même lors de gros party de Noël des Drouin, on ne retrouve pas un tel cellier…
Donc, au total, la facture s’est élevée à 500 000$, pourboire inclus. Ce n’est pas Betts ou Martinez qui s’est occupé de gérer la facture, mais plutôt un membre de l’équipe. Ils ont certes payé, mais c’est un individu qui a pris le soin de s’assurer que la facture concordait avec les consommations.
Maudit que j’aurais aimé participer à cette fête, et toi, Frank Ethier?
Source : TMZ