Une entente "secrète" entre les Dodgers et Bryce Harper?

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 17 décembre 2018 à 7h34

Parfois, des rumeurs et des spéculations sortent du champ gauche. Elles ne se concrétisent pas et au final, il n’était qu’un simple coup de vent qui trimbalait sa balle de foin. Un petit brouhaha de la sorte a fait surface sur les réseaux sociaux ce week-end et mon cerveau cogite depuis que j’en ai fait la lecture. Enfin bref, un inconnu du nom de Chris Camello, un writer pour un site qui m’est inconnu (TheRebelMedias), dit détenir des informations privilégiées concernant Bryce Harper.

Ce sourire doit demeurer à Washington. Photo : Keith Allison

Selon sa cueillette aux nouvelles, Bryce Harper aurait paraphé une entente secrète avec les Dodgers de Los Angeles. Si cette info dite exclusive est véridique, c’est du gros stuff… Par contre, lorsque ça sort d’un gars dont le nom m’est inconnu, il m’est difficile de prendre le train avec lui et de propager cette nouvelle avec mon positivisme légendaire. Je garde mes pieds sur la terre ferme jusqu’au moment où les quatre copies de son contrat monstre seront signées. D’ici là, j’ai opté pour me taire un tantinet au sujet de mon ancien poulain qui endossait le maillot numéro 34. Quoique j’en parle pas mal, hehe. 

https://twitter.com/Chris_Camello/status/1074040755918843904

En français, maintenant :

En ce qui concerne Bryce, mes sources me disent que des rumeurs à l’interne au sein des Dodgers avaient un accord conclu avec Harper, mais que rien n’était encore confirmé. Je travaille pour suivre ce qui se passe, mais jusqu’à présent, il n’y a toujours rien d’officiel.

Les Dodgers, les Nats, les Phillies et les White Sox sont des franchises toujours à l’avant de la course « Harper ». Une course cahoteuse où des organisations sont déjà perdantes et sorties de celle-ci, mais où d’autres jouent du coude pour décrocher les services de ce joueur d’exception. À mes yeux, et à la suite de mes lectures, il m’est impossible de gober cette rumeur l’attachant aux Dodgers de Los Angeles. Jusqu’à preuve du contraire, mon feeling m’indique que le prince sera de retour au bercail.

Tout ça pour dire qu’il ne faut pas croire tout ce qui circule au sujet de Bryce Harper et de Manny Machado. Les deux clans placent leurs pions et ceux qui s’y intéressent jouent également une grosse partie d’échecs. Voilà. Vous l’aurez lu ici, sur PassionMLB.com.

Tags:

Articles similaires