Une autre grosse performance d’Aaron Judge

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 30 mai 2023 à 10h00

Pendant que Chris Bassitt et les Blue Jays de Toronto se concentrent sur les Yankees de York et Aaron Judge à la place de tenter de gagner des matchs, ce dernier continue d’accumuler les grosses performances pour les Bombardiers du Bronx, comme celle d’hier soir (lundi) face aux Mariners de Seattle.

En effet, en plus d’ajouter deux longues balles à sa fiche, le Juge a littéralement volé un circuit à Teoscar Hernandez, s’étirant de tout son long pour cueillir le fruit mûr de l’autre côté de la clôture.

La victime du larcin n’en revenait toujours pas après la rencontre et Judge en a profité pour ajouter une petite touche humoristique.

Pour revenir aux circuits du voltigeur format géant, il a d’abord frappé une flèche de deux points qui brisait l’égalité en troisième manche, avant de récidiver en solo lors de la sixième, portant ainsi la marque à 9-4 en faveur des Yankees, ceux-ci voguant vers une victoire de 10-4.

Seule ombre au tableau pour New York : la perte du voltigeur de centre Harrison Bader, lui qui a quitté en troisième manche avec une raideur à l’ischio-jambier droit. Sa blessure est survenue lorsqu’il a frappé un simple à l’avant-chanmp.

Les Yankees évoluaient déjà sans les services du joueur de premier but Anthony Rizzo, qui souffre de raideurs au cou à la suite de sa collision avec le voltigeur des Padres Fernando Tatis Jr. lors du match de dimanche. L’évolution de toutes ces blessures sera à suivre de près dans le Bronx.

Les Yankees et les Mariners croiseront le fer une fois de plus ce soir dès 21h40, alors que Nestor Cortes et Logan Gilbert seront sur la butte.

Tags:

Aaron Judge, Teoscar Hernandez, Yankees de New York

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Sébastien Berrouard