Une autre équipe de l'Ouest aurait Mookie Betts dans le viseur

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 27 janvier 2020 à 4h00

Le dossier de Mookie Betts est présentement au coeur de l’actualité baseball. Comme on le sait, les Padres et les Dodgers sont présentement en négociations avec les Red Sox afin de tenter de mettre la main sur le voltigeur, qui est à un an de l’autonomie.

On sait aussi que certaines offres concrètes ont été déposées sur le bureau de Chaim Bloom de la part des deux organisations de la Californie.

Il est aussi connu que les Dodgers pourraient avoir une certaine longueur d’avance sur les Padres en raison de leurs meilleurs chances de le resigner par la suite et parce qu’ils pourraient accepter le contrat de David Price en plus de celui de Betts.

https://twitter.com/passion_mlb/status/1219243589768818689

Quant aux Padres, ils devraient propablement donner Wil Myers pour égaler les choses. C’est un peu moins attrayant, non?

Voilà toutefois qu’une autre formation de la division Ouest de la Ligue nationale pourrait s’intéresser à Betts. En fait, la formation a appelé afin de prendre le pouls du dossier.

Les Giants? Non. Les Rockies? Évidemment pas.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1221644743282712576

Oui, les Diamondbacks de l’Arizona ont lâché un coup de fil à Boston afin de voir si une transaction était possible. Mike Hazen et Amiel Sawdaye, qui travaillent maintenant en Arizona après avoir été membres des Sox, ont donc tenté de voir si un deal était possible.

Par contre, il ne faut pas trop compter là-dessus. Les espoirs des DBacks ne sont pas les meilleurs et la formation, même si elle n’est qu’à 114 millions de dollars sur sa masse salariale, n’a pas l’habitude de dépenser plus.

Une théorie à évaluer? Les DBacks veulent se garder le nez dans le dossier si jamais les choses (incluant le prix à payer en frais d’espoirs) changent drastiquement.

Mais ne retenez pas votre souffle : Mookie Betts ne devrait pas jouer en Arizona en 2020.

Tags:

Articles similaires