Une autre accusation d’agression sexuelle et de voie de fait pour Trevor Bauer

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 14 juin 2023 à 12h00

Comme s’il n’avait pas fait assez parler de lui depuis quelques années, voilà que le nom de Trevor Bauer refait surface dans l’actualité.

Et encore une fois, ce n’est pas pour les bonnes raisons, loin de là…

En effet, l’ancien lanceur des Dodgers de Los Angeles est accusé par une femme de l’Arizona d’agression sexuelle et de l’avoir étranglé, selon des documents déposés au tribunal en décembre dernier dans lesquels cette dernière allègue que Bauer l’a violé et mise enceinte à la fin de l’année 2020.

La demanderesse affirme également que quatre autres incidents au cours desquels Bauer l’a agressée physiquement sont survenus, notamment l’un d’entre eux où l’artilleur tenait un couteau à steak contre sa gorge.

La poursuite fait suite à une lettre envoyée à Bauer par l’avocat de la victime en janvier 2022 demandant un paiement de 3,6 millions de dollars.

Cette femme est la quatrième personne à accuser Bauer d’agression. Le bureau du procureur du comté de Los Angeles avait refusé de porter des accusations contre Bauer en février dernier pour des allégations faites par une victime de San Diego en 2021, tandis que deux autres femmes avaient porté plainte l’été dernier.

Comme on pouvait s’y attendre, Bauer a nié ces allégations et a intenté une contre-poursuite contre la femme, l’accusant d’extorsion et d’avoir inventé sa grossesse.

Les Dodgers ont libéré leur lanceur en janvier dernier après qu’il ait purgé une suspension de 194 matchs. Bauer s’est ensuite exilé au Japon.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Trevor Bauer

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois