Un sac de balles en retour de Jacoby Ellsbury

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 11 janvier 2018 à 12h00

Le voltigeur des Yankees de New York, sans réellement le vouloir, demeure une source de distraction dans le Bronx. Son accord monstrueux fait jaser, surtout que son rôle est désormais étiqueté « joueur d’utilité »… qui attend encore 68 millions de dollars de son accord.

Brian Cashman en fait des cauchemars. Le DG des Yanks tente désespérément de passer ce contrat absurde à une autre franchise. Toutefois, aucun de ses homologues n’a envie de greffer un tel pacte à sa structure salariale, surtout qu’Ellsbury est payé une tonne de billets pour passer la plus grosse partie de son temps à manger des tournesols dans l’abri. À cause de cette réalité, Cashman est prêt à manger du cash et à payer une grosse partie de ses 21 millions $ en 2018.

https://twitter.com/JonHeyman/status/951481547038904320

L’ajout d’une pièce aussi imposante que Giancarlo Stanton sur le terrain et l’échiquier salarial fait en sorte que Cashman serait prêt à accepter un sac de balles en retour. 12 balles et une partie du salaire d’Ellsbury… ça démontre que le vétéran de 34 ans titille largement la direction. Disons que Cashman n’a pas beaucoup de « matériel » pour le vendre. Votre attention : L’organisation est prête à prendre la moitié du salaire afin de s’en départir.

https://twitter.com/sportsfeedia/status/951522735607476228

L’autre problème, c’est qu’Ellsbury a une clause complète de non-mouvement, donc Cashman a besoin de son approbation pour le changer de case. Les Giants ont démontré un certain intérêt, mais leur priorité était axée sur Jay Bruce. Maintenant que le vieux Bruce est de retour au bercail (Mets), Ellsbury devient-il par défaut la priorité de ceux-ci? Si les Giants acquièrent Ellsbury à un prix raisonnable et que les Bombardier paient la moitié du salaire, ce serait l’accord parfait pour les deux clans.

Tags:

Articles similaires