Un premier départ pour Abraham Toro à Milwaukee cette saison

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 31 mai 2023 à 18h00

Lors du dernier camp d’entraînement, Abraham Toro avait comme objectif de percer l’alignement des Brewers de Milwaukee. Ce n’est finalement pas arrivé.

Il a mis ses bottes de travail et il s’est rapporté au club AAA de l’organisation. À Nashville, il s’est souvent rendu sur les sentiers, ce qui lui a finalement valu une promotion dans les Majeures.

Alors que les Blue Jays accueillent les Brewers ces jours-ci à Toronto, le Québécois a eu droit à une apparition au bâton en fin de match hier. Il a été atteint.

Mais il n’avait pas encore eu droit à un départ.

Le tout changera ce soir. Lors du match prévu à 19h, Toro aura droit à son premier départ de la saison sous ses nouvelles couleurs.

Il frappera au sixième rang et il jouera au troisième coussin.

Notons que Rowdy Tellez, qui est entré en milieu de match hier, aura droit à un match au premier but contre son ancienne équipe.

À Toronto, Brandon Belt aura un congé puisque c’est George Springer qui sera le frappeur de choix ce soir à Toronto. Daulton Varsho frappera au quatrième rang.

Kevin Kiermaier retrouve quant à lui sa place au centre et Alejandro Kirk sera encore une fois installé derrière le marbre.

Les Blue Jays ont gagné le match d’hier entre les deux équipes.

10e manche
  • Ça commence bien pour Aaron Hicks à Baltimore.
  • En parlant de Brandon Belt.
  • Une bombe de 459 pieds (et non pas 478) pour Shohei Ohtani.
  • Dur coup à Chicago.
Tags:

Abraham Toro, Blue Jays de Toronto, Brewers de Milwaukee

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois