Depuis un peu plus d’une semaine, le Québécois Abraham Toro est de retour dans les Majeures.
Le joueur d’avant-champ, comme vous le savez sans doute, a profité de la blessure de Triston Casas, dont la saison est sans doute terminée, pour faire sa place chez les grands.
Les Red Sox se sont souvenus de son bon camp d’entraînement et en marge de son excellent début de saison à Worcester, dans le AAA, il a eu droit à sa chance en haut.
Évidemment, le refus de Rafael Devers de jouer au premier but joue en sa faveur, mais peu importe : Toro a du temps de jeu et il en profite.
Hier, par exemple, Toro a profité du match des siens à Détroit pour frapper une balle avec autorité. Résultat? Une claque de 356 pieds qui s’est retrouvée dans les estrades populaires.
C’était son premier circuit de la saison dans les Majeures, donc son premier avec les Red Sox.
Évidemment, le circuit n’a pas changé grand chose puisque Toro a marqué le deuxième point des siens… dans un revers de 14-2 contre les puissants Tigers, dans le Michigan.
Mais même si le circuit n’a pas tout changé, cela peut le mettre en confiance.
Et ça, c’est important puisqu’un jour, les Red Sox vont sûrement aller chercher du renfort ailleurs. Et à ce moment-là, Toro devra redoubler d’efforts pour garder sa place au soleil.
Mais si à ce moment-là le Québécois devait performer, il se donnerait des chances de rester en haut.

- Belle photo.
- Grosse blessure pour Oswaldo Cabrera. On imagine que DJ LeMahieu va prendre sa place dans l’alignement.
- Livvy Dunne est venue voir Paul Skenes lancer un départ de qualité contre les Mets, mais perdre. Encore la relève…
- Les Cardinals sont en feu.