Manny Machado, c’est du talent brut et aucun fanatique de baseball ne remettra ça en doute. Par contre, sa paresse sur les sentiers et ses tentatives de cramponner ses adversaires font de lui un individu mal-aimé. Sans omettre ses course du marbre ou du premier coussin où il prend le temps de gonfler une balloune avec sa gomme… Ça, c’est inacceptable. En tout cas, pour ma part, c’est inadmissible.
Cette Série mondiale fut suffisante pour que Machado baisse dans l’estime des gens, des joueurs et surtout, des directeurs généraux du circuit. Son contrat risque d’être beaucoup moins lucratif qu’il le visionnait au préalable. Il n’a qu’une personne à blâmer dans ce scénario réécrit : lui-même.
Même les kids de Boston haïssent l’arrêt-court étoile à s’en confesser. Comment ne pas trouver ce jeune garçon charmant?
Machado est une petite bitch, puis il va rester à genoux!
Franc, direct, sans filtre et totalement juste. Les enfants de Boston, qui sont amoureux des Red Sox, sont certes tous de fervents détracteurs de Manny Machado, comme les adolescents et les adultes qui raffolent des Chaussettes Rouges.
Source : 12Up