Le futur domicile des Rangers de Texas évalué à 1.2 milliard de dollars, le Globe Life Field, a pris feu aujourd’hui. Un gros nuage de boucane noire est passé au travers du toit rétractable alors que les véhicules d’urgence s’empressaient d’arriver au stade. C’est du côté ouest du stade que le feu aurait été allumé, au coin du champ gauche.
La construction du stade serait sur le point d’être terminée. La date prévue pour la finalisation des travaux est le 1er mars, et le premier événement est un concert de Chris Stapleton, le 14 mars. À moins de changements ou d’imprévus comme aujourd’hui, bien sûr. À espérer que le tout soit prêt pour le début de la saison de baseball, puisque les Rangers auront un beau problème sinon. Évolueront-ils dans leur ancien stade si les constructions du nouveau tardent?
Chose certaine, peu importe le stade où les Rangers évolueront au début de la prochaine saison, ils devront commencer la saison en force puisqu’ils sont dû pour une participation en séries éliminatoires.