Un dirigeant dans la divison d’Oakland ne peut pas nommer six joueurs des A’s

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 21 février 2023 à 11h00

La saison 2022 des A’s d’Oakland en fut une à oublier pour la formation californienne, elle qui a été la seule à perdre plus de 100 matchs dans la Ligue américaine. On pourrait alors penser qu’ils ne peuvent pas aller plus bas.

Mais détrompez-vous, ce sera encore pire en 2023. Le temps où Oakland était respectable avec des noms comme Marcus Semien, Matt Olson et Sean Murphy comme joueurs de position et Chris Bassitt, Frankie Montas et Sean Manaea sur la butte est révolu puisque tout ce noyau a quitté le navire.

Les partisans des Athletics pourraient toutefois se rabattre sur l’avenir. Mais non…La saison 2023 et les suivantes seront d’une tristesse infinie.

Triste au point que la franchise a été votée par 29 dirigeants de la MLB comme étant la plus inconnue du baseball majeur. Inconnue au sens qu’on ne connait PERSONNE dans cette équipe.

Lorsque interrogé par Jin Bowden de The Athletic, un dirigeant d’une organisation de la section Ouest de la Ligue américaine, celle d’Oakland, a affirmé qu’il ne pourrait probablement pas nommer six joueurs des A’s.

Je suis dans leur division, et je ne suis pas sûr de pouvoir le faire.

Un des noms qu’on peut nommer est certainement celui de Ramon Laureano, mais on peut s’attendre à ce qu’il soit sous d’autres cieux d’ici la fin de la prochaine campagne, comme le dit si bien un dirigeant d’une formation de la Ligue nationale.

Ils les ont tous échangés. Ils ont toujours ce voltigeur, Laureano, n’est-ce pas? Je peux le nommer. Et il sera échangé avant la date limite.

Tout cela pour dire qu’on est de tout cœur avec les fans des A’s, qui ne sont pas sortis de l’auberge.

Est-ce que leur avenir passe par Vegas?

Tags:

A's d'Oakland, Jim Bowden

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois