Un circuit et deux doubles pour Édouard Julien contre Toronto

Actualité, Blue Jays

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 mai 2023 à 18h00

Les Twins du Minnesota affrontaient les Blue Jays de Toronto cet après-midi. Après avoir vu les Blue Jays prendre le premier match de la série, les Twins sont sortis en force aujourd’hui.

Chris Bassitt, qui a soit la meilleure ou la pire sortie de sa carrière quand il lance, a mal paru. En quatre manches, il a donné sept points mérités.

Du lot? Il a donné deux doubles à Édouard Julien, qui était le joueur de deuxième but des Twins au cours du match.

Mais Julien ne s’est pas arrêté là. En huitième, il a frappé une longue balle en solo, sa quatrième dans le baseball majeur et sa deuxième à domicile.

https://twitter.com/casavantTVA/status/1662567591745822722

Notons que pour les Blue Jays, qui ont perdu 9-7, ce n’était pas un grand match. Le club a perdu les services de Kevin Kiermaier, qui s’est fait mal au bas du dos.

Daulton Varsho, qui a pris sa place au centre, a transformé un coup sûr en circuit et a quasiment volé une autre longue balle.

Depuis des jours, la défensive torontoise n’est pas à point et les gars se font pincer sur les coussins. Disons que ce n’est pas exactement idéal.

Même s’il y a eu une petite remontée en fin de match, le club n’a pas été sharp. Il faudra en donner plus au cours des prochaines semaines.

Tags:

Blue Jays de Toronto, Édouard Julien, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois