Un carrousel pour Wyatt Langford

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 1 juillet 2024 à 10h30

Après la conquête de la Série mondiale, les Rangers du Texas ne connaissent pas tout à fait une saison 2024 à la hauteur des attentes jusqu’à maintenant.

Cela ne les a toutefois pas empêchés de remporter une victoire convaincante sur la route contre les Orioles de Baltimore hier soir (dimanche), en grande partie grâce à la contribution de Wyatt Langford.

Le voltigeur de gauche recrue a terminé la soirée avec quatre coups sûrs en cinq apparitions au marbre, en plus de produire quatre points et d’en marquer trois lui-même.

Mais le plus impressionnant, c’est que Langford a frappé pour le carrousel, devenant le premier joueur de la MLB à réaliser l’exploit en 2024 et le premier chez les Rangers depuis Carlos Gomez en 2017.

Après avoir été retiré sur une chandelle au champ droit lors de sa première présence au bâton du match, l’homme de 22 ans a frappé un triple pour amorcer la quatrième manche. Il a ensuite ajouté un double d’un point en début de cinquième avant d’inscrire un simple à l’avant-champ en sixième.

Puis, en huitième manche, Langford a couronné le tout en canonnant une longue balle de 404 pieds face au lanceur Matt Krook.

Langford est ainsi devenu la deuxième recrue de l’histoire des Rangers à frapper pour le carrousel, et la première depuis Oddibe McDowell en 1985.

Le jeune voltigeur est également devenu le huitième joueur depuis 1950 à frapper un carrousel au cours de ses 60 premières apparitions dans la MLB, le dernier en lice étant Elly De La Cruz des Reds de Cincinnati.

Celui qui a amorcé la saison en tant qu’espoir numéro deux dans le système des Rangers et espoir numéro six dans tout le baseball majeur affiche maintenant une moyenne au bâton de ,260 avec quatre circuits, 35 points produits, sept buts volés et un OPS de ,712.

Tags:

Rangers du Texas, Wyatt Langford

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire