Un autre receveur pourrait changer d'adresse

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 25 novembre 2019 à 5h00

Depuis le début de la saison morte, deux receveurs d’impact ont changé d’adresse. On parle ici de Yasmani Grandal (White Sox) et de Travis d’Arnaud (Braves).

Puisque plusieurs équipes sont à la recherche d’un receveur et c’est la raison pour laquelle d’autres hommes masqués pourraient changer d’adresse. On pense ici à des gars comme Willson Contreras ou Robinson Chirinos.

Notons que les Astros, les Angels, les Rockies, les Pirates, les Rangers et les Brewers font partie des équipes qui se cherchent potentiellement un receveur.

Heureusement pour ces équipes-là, un autre receveur pourrait faire son apparition sur le marché : Omar Narvaez.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1198942530605404162

Le receveur des Mariners, selon ce qui circule, devrait être placé sur le marché des transactions afin d’accélérer la reconstruction amorcée par l’équipe. Acquis des White Sox il y a un an, il est à trois ans de l’autonomie complète, ce qui pourrait attirer certaines formations.

Tom Murphy pourrait devenir le receveur numéro un de l’équipe advenant le départ de Narvaez.

Excellent offensivement (on note ses 22 circuits la saison dernière), il n’est toutefois pas le meilleur des hommes au niveau défensif, notamment dans le cadrage des tirs. Il pourrait donc s’avérer une option pour une équipe à la recherche de puissance offensive en premier.

À suivre.

Tags:

Articles similaires