Un autre match remis en raison de la mauvaise qualité de l’air

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 8 juin 2023 à 14h00

Les feux de forêt font toujours rage au Québec et cela continue d’avoir un impact sur les activités de la MLB au sud de la frontière.

En effet, après avoir reporté deux matchs hier (mercredi) en raison de la mauvaise qualité de l’air, ceux des Yankees de New York et des Phillies de Philadelphie, voilà que le même sort est réservé au duel qui devait opposer les Diamondbacks de l’Arizona et les Nationals à Washington cet après-midi.

Les deux formations disputeront plutôt leur rencontre dans deux semaines, soit le 22 juin.

Il y a trois autres duels qui pourraient théoriquement être affectés par la qualité de l’air aujourd’hui (jeudi) : un programme double entre les Yankees et les White Sox de Chicago dans le Bronx et un duel entre les Tigers de Détroit et les Phillies à Philadelphie.

Dans le cas des deux rencontres à New York, on espère pouvoir les jouer aujourd’hui, les conditions météorologiques s’étant grandement améliorées.

Tout au long de la journée, les experts médicaux et météorologiques ainsi que les dirigeants de la MLB continueront d’évaluer la situation.

Selon AirNow.Gov, la qualité de l’air de Washington et de Philadelphie est présentement enregistrée comme très malsaine.

Dossier à suivre de près dans les prochaines heures.

Tags:

Feux de forêt, Nationals de Washington, Phillies de Philadelphie, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard