Un amendement des partisans dans leur poursuite face aux Astros

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 12 mai 2020 à 12h00

Les partisans des Astros de Houston ont la mèche plutôt courte ces temps-ci. D’après ce que rapporte Daniel Kaplan de The Athletic,  après avoir rempli une poursuite à l’intention des Astros pour le scandale entourant le vol de signaux des saisons 2017 et 2018, voilà que les partisans ont amendé la poursuite pour y inclure le montant du remboursement des matchs « annulés » depuis le début de la saison, en raison de la COVID-19.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1260262099101483013

Même si le baseball majeur a stipulé que les matchs n’étaient pas annulés, mais plutôt remis, aucun remboursement n’avait été effectué pour l’instant.

Toutefois, à la lumière des informations concernant le plan de relance qui inclurait 82 parties, les demandeurs souhaitent faire bouger les choses pour forcer le baseball majeur à bouger rapidement et ainsi, être payés.

Les partisans ont d’ailleurs demandé à ce que les matchs du mois d’avril et de mai soient remboursés par l’organisation texane. Pour l’instant, le baseball majeur avait donné le feu vert à ses 30 équipes de créer des programmes d’indemnisations, mais les partisans semblent avancer que les choses n’avancent pas assez vites.

La nouvelle demande inclut aussi les matchs du mois de juin et plus encore.

« Les Astros refusent de rembourser les paiements pour la saison 2020 en raison du coronavirus. De plus, les demandeurs doivent continuer de subir les paiements de la part de l’organisation sur leurs cartes de crédit et dans leurs comptes de banque, même si l’organisation sait très bien qu’aucun match ne sera joué devant les partisans en 2020, au Minute Maid Park », soutient la requête.

Rappelons que la première poursuite avait été remplie en février, à la suite des allégations de vols de signaux. Des milliers de partisans souhaitent être dédommagés, à la hauteur de plusieurs milliers de dollars par personne. En moyenne, chaque plaignant être dédommagé pour plus de 12 000$.

Les Astros n’ont toujours pas commenté cet ajout à la poursuite, eux qui sont face à de multiples poursuites, dont le lanceur Mike Bolsinger, pour qui la carrière a abruptement pris fin en raison du scandale des signaux.

10e manche

  • Le baseball dans le cercle d’attente, le nouvel épisode de notre podcast, est maintenant disponible!
https://twitter.com/passion_mlb/status/1260271719945768964
  • Hunter Dozier se plaît au champ extérieur.
https://twitter.com/MLBNetworkRadio/status/1260178660448825345

Tags:

Articles similaires