Tyler Glasnow pense pouvoir lancer en 2022

Publié le 27 février 2022

Depuis qu'il est à Tampa, Tyler Glasnow est un bon lanceur dans la rotation de partants des Rays. Il n'est peut-être pas constamment dans le top des meilleurs à sa position, mais il fait de la maudite bonne job.

L'an dernier, soit en début août, l'homme de 28 ans est passé sous le bistouri pour une opération de type Tommy John. Sa saison s'est évidemment terminée à ce moment-là.

Vous savez comme moi à quel point la réhabilitation d'une telle opération peut être longue. Dans le cas de Glasnow, le processus semble bien se passer jusqu'à présent.

Selon Marc Topkin du Tampa Bay Times, l'artilleur a déjà commencé à lancer. Il n'est pas sur le point de faire un retour au jeu sous peu, on s'entend. Mais le lanceur des Rays ne ferme pas la porte à un retour en 2022.

C'est ce qu'il souhaite, en fait.


Bien malgré lui, le nom de Glasnow est apparu dans quelques rumeurs de transaction. Je dis bien malgré lui, parce qu'il a réitéré le fait qu'il était heureux à Tampa et qu'il voulait demeurer un joueur des Rays.

C'est connu, l'argent est un problème à Tampa Bay. Il serait donc logique du point de vue de l'équipe de le transiger, lui qui commandera éventuellement un salaire plus élevé que les six millions $ qu'il touchera en 2022.

Ne reste qu'à voir quel sera le plan de la formation avec son lanceur, qui a le potentiel d'être encore plus dominant dans le futur.

Partage

Par Marc-Olivier Cook

  • Nos partenaires

    AlleyOop 360 Attitude Football
  • Tous droits réservés © 2016 – 2022 Passion MLB
    linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram