Les Dodgers sont fascinants. Après tout, même si tous leurs joueurs de position sont en santé, ce n’est clairement pas le cas de leurs lanceurs. Et ce, autant dans l’enclos que dans la rotation.
En relève, Anthony Banda, Joe Kelly et Connor Brogdon ne sont pas en santé. Et dans la rotation, River Ryan (long terme), Tony Gonsolin (long terme), Clayton Kershaw, Gavin Stone, Tyler Glasnow et Shohei Ohtani ne peuvent pas lancer.
Rappelons qu’Ohtani pourrait lancer en séries, mais je n’y crois pas.
Le fait de voir Glasnow sur les lignes de côté fait mal. Son absence fait mal, mais ce qui fait encore plus mal, c’est qu’il ne devait manquer que quelques départs. Cependant, Dave Roberts a récemment dit que son droitier allait sans doute manquer le reste de l’année. Il a mal au coude.
On savait que le lanceur était incapable de lancer plus de 120 manches dans une saison, mais les Dodgers espéraient avoir trouvé la recette miracle pour le garder sur le terrain plus longtemps.
Il aura finalement lancé 134 manches cette année.
Glasnow, qui a signé à long terme à L.A. dans les derniers mois, ne pourra donc vraisemblablement pas aider son équipe à tenter de gagner la Série mondiale… et ça met sans doute son gérant un peu dans le trouble.
En ce moment, Jack Flaherty, Yoshinobu Yamamoto, Walker Buehler, Bobby Miller et Landon Knack sont dans la rotation. Ce n’est pas un vilain personnel, mais ça manque de profondeur.
Après tout, tout le monde se blesse chez les Dodgers. Ça prend plus de gars que pas assez pour passer à travers les rigueurs d’un calendrier de 162 matchs… en plus des séries.
Les meilleurs devront être les meilleurs, donc. Et je ne parle pas juste des lanceurs, ici.