Triston Casas : une blessure qui semble sérieuse à Boston

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 avril 2024 à 14h30

Dur coup pour les Red Sox : le club pourrait devoir se passer de Triston Casas à moyen terme.

Le joueur de premier but du club s’est blessé récemment et il semblerait que son passage sur la liste des blessés pourrait être plus long que les gens ne le souhaitent à Boston.

Mais que se passe-t-il?

Il a mal aux côtes suite à un élan. On peut penser que le joueur de premier coussin a une fracture, mais une imagerie à résonance magnétique permettra de mieux évaluer la situation.

Il n’en demeure pas moins, ceci étant dit, que des blessures comme celle-là, ça peut prendre un bon moment avant de guérie complètement. Après tout, cela affecte directement l’élan d’un joueur.

Et ça, les Red Sox ne pouvaient pas vraiment se le permettre.

Le club a beau avoir un personnel de lanceurs qui fait le travail (et pas à peu près), mais la perte de Trevor Story et l’incertitude autour de Rafael Devers mettaient déjà de la pression sur l’attaque.

Et là, sans Casas, il ne reste pratiquement personne dans l’avant-champ. Ce ne sera donc pas simple pour les Bostonnais, qui devront donc trouver des solutions pour la suite des choses afin de rester dans le coup.

  • Très triste.
  • Tous les clients de Scott Boras qui ont mis du temps à signer cet hiver ont un vilain début. Jordan Montgomery n’est plus un client…
Tags:

Red Sox de Boston, Triston Casas

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Laisser un commentaire