Trey Mancini sera probablement échangé bientôt

Actualité

Raphael Simard

Publié le 24 mars 2022 à 14h30

Le frappeur des Orioles de Baltimore, Trey Mancini, gagnera environ huit millions de dollars en 2022. Et l’an prochain, il sera libre comme l’air.

Son contrat ne sera visiblement pas prolongé à Baltimore, si bien qu’il sera échangé très bientôt.

À 30 ans, il ne fait pas partie de l’avenir des Oiseaux du Maryland.

Avec son historique médical et son contrat, les Orioles ne recevront pas la lune en retour de ses services. Il existe bel et bien un marché pour Mancini, mais le retour ne sera pas un espoir dans le top-10, évidemment.

Le DG des Orioles, Mike Elias, a toujours été confronté à des décisions difficiles. Échanger le récipiendaire en titre du prix Comeback Player of the year sera une autre décision difficile. Les partisans ne seront pas heureux, mais Elias sait que des décisions de la sorte payeront dans un futur peut-être rapproché.

Des équipes qui pourraient être intéressées aux services du gros droitier, les Giants et les Angels sont du lot. Los Angeles a déjà appelé les Orioles quant à la disponibilité de Mancini et à son coût, mais selon les informations de Ken Rosenthal, les Angels se concentreraient plus sur leur rotation présentement.

Avec la perte de Kris Bryant dans la Baie, San Francisco aussi pourrait acquérir Mancini. Il y a des liens à faire avec Mike Yastrzemski, qui est le meilleur ami de Mancini. Et avec le frappeur désigné universel, Mancini est un candidat de choix pas mal partout (autant dans la Nationale que dans l’Américaine).

Dans son texte ci-dessus, Dan Connolly a également identifié les Rockies du Colorado comme équipe dans le derby Trey Mancini. Je le cite : « Le Colorado pourrait bouger, surtout vu que personne ne sait ce qu’il fait ».

Elias n’a jamais confirmé si Mancini sera dans l’alignement de Baltimore au match d’ouverture lorsqu’on lui a posé la question.

J’apprécie la question. C’est une question valable. Nous avons, comme nous le faisons toujours, des conversations permanentes – légères ou lourdes – sur les joueurs de notre effectif. Ce n’est pas exclusif aux Orioles, loin de là. Et cela continue. Mais étant donné que nous sommes maintenant dans la fenêtre ou le processus d’audience d’arbitrage, encore une fois, je ne veux pas saupoudrer d’informations sur des discussions ou des choses comme ça.

Mike Elias

Il a donc tourné autour du pot, et pas à peu près.

Où ira Mancini?

Tags:

Orioles de Baltimore, Trey Mancini

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget