Trea Turner se sent bien chez les Phillies

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 5 mars 2023 à 10h00

Après être passé si près de remporter les grands honneurs, les Phillies de Philadephie ont frappé un grand coup durant la saison morte, en mettant la main sur l’un des joueurs autonomes les plus convoités, soit Trea Turner.

Quand un nouveau venu s’amène avec l’équipe qui est allé le chercher, il y a souvent un temps d’adaptation. Mais pas dans le cas du joueur d’arrêt-court. En effet, Turner s’acclimate très bien à son nouvel environnement.

Au point qu’il taquine déjà ses coéquipiers. Kyle Schwarber ne s’en plaindra certainement pas, puisqu’il savait que Turner allait s’intégrer de belle façon à Philadelphie.

Quand nous l’avons signé, je me suis dit : Ce gars va s’intégrer tout de suite. Il n’y aura pas vraiment de temps de transition pour lui. Du point de vue de la personnalité, c’est comme ça qu’il est. La transition s’est faite en douceur.

Dès que la saison 2022 s’est terminé, on pouvait sentir un lien entre Turner et les Phillies. Ces derniers aspirent à gagner un championnat et voulaient ajouter une pièce à leur casse-tête. Ils possédaient également un trou à la position numéro six, ce qui faisait de Philadelphie la destination idéale.

Mais pour le principal intéressé, ce n’était pas si évident.

En regardant en arrière, on dirait que c’était super évident. Mais en passant par là, je ne sais pas si c’est juste de le dire. Le marché de l’autonomie est très différent de ce que les gens pensent, y compris moi-même. Je ne pense pas que vous pouvez savoir qui va s’intéresser à vous, qui aura l’argent, tous ces facteurs.

Quoiqu’il en soit, Turner a finalement atterri dans la ville de l’amour fraternel et fait déjà partie de la famille. Il s’agira d’un avantage certain, puisque dans une division de la trempe de celle de l’Est de la Ligue nationale, le début de saison sera crucial. Pas le temps de s’affairer encore à essayer de prendre ses aises.

10e manche
  • Les Blue Jays auront quelques réguliers sur le monticule aujourd’hui.
  • Juan Soto devra-t-il mettre une croix sur la Classique mondiale?
https://twitter.com/hgomez27/status/1632212678557958145
  • Trevor Rosenthal à Detroit.
  • Qui jouera dans le champ droit en attendant le retour de Fernando Tatis Jr.?
  • Les Giants seront-ils meilleurs qu’en 2021?
Tags:

Kyle Schwarber, Phillies de Philadelphie, Trea Turner

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard