Coudonc, les Reds sont réellement plongés dans une écoeurantite aiguë de perdre? Puis, les Dodgers sont-ils en train de préparer le champ droit pour Bryce Harper? C’est presque 1 + 1, ça, non? Il pourrait également tenter d’acquérir un pion comme A.J. Pollock, ou même se placer le visage à travers le derby interminable impliquant J.T. Realmuto. On jase là…
Une transaction monstrueuse à l’aube de Noël, ce qui ne donne aucun répit aux gens qui souhaitent décrocher un tantinet pour festoyer en famille. Quoique nous sommes uniquement le 21 décembre, donc Noël n’a toujours pas frappé à nos portes. Enfin bref, voici tous les éléments impliqués dans ce blockbuster.
Homer Bailey sera aussitôt libéré par les Dodgers puisqu’il servait à cela dans ce traité (comptabilité).
Yasiel Puig sera certes content de retrouver celui qu’il aimait bien embrasser dans l’abri des Dodgers, Turner Ward (entraîneur des frappeurs). Une réunion de deux individus qui s’apprécient beaucoup, c’est très cool pour l’un et l’autre.
Voici une séquence des deux « tourtereaux » :
Ce qu’il faut retenir ici, c’est que les Dodgers prépare le flanc droit pour Bryce Harper (supposition)… en plus de maintenant posséder l’espace nécessaires afin d’accueillir le futur (plus gros) pacte de l’histoire de la MLB. Kemp prend de l’âge, Alex Wood n’est plus un pilier de la rotation et Yasiel Puig est un phénomène particulier. Au final, si Bryce Harper s’amène, ce sera un coup de génie des Dodgers. Une game d’échecs, c’est comme ça que ça se joue. Il faut savoir gambler.