Transaction impliquant Mookie Betts : les Red Sox sont plus sérieux que jamais

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 28 janvier 2020 à 14h02

Les rumeurs de transactions entourant le joueur de champ droit des Red Sox de Boston s’intensifient au cœur des équipes de la MLB. Comme on le sait, les Dodgers de Los Angeles et les Padres de San Diego mènent la course quant à l’acquisition potentielle du voltigeur, quoique les possibilités demeurent toujours incertaines.

Cependant, la formation de la Nouvelle-Angleterre se dit très au courant de toutes ces rumeurs, et l’équipe se dit être prête et sérieuse à faire le saut dans cette direction. Les rivaux des Red Sox se disent eux-mêmes disposés à entreprendre des discussions avec l’équipe pour mettre la main sur Betts.

https://twitter.com/JonHeyman/status/1222267107670396928?fbclid=IwAR3n0pTpFbQTifhTb3yB1895IHk9GdbWfCZ6lNQ1HRFCiJQyCK2nPtFm5mE

Chez les Padres, le nom qui revient est celui de Wil Myers. San Diego aimerait pouvoir offrir son contrat à Boston pour recevoir Mookie Betts. Cependant, la liste de l’équipe n’incluait aucun joueur qui évolue dans les rangs mineurs, ce que les Red Sox auraient avantage à recevoir.

Leurs intérêts particuliers chez les Padres sont Manuel Margot, Josh Naylor, Luis Campusano, et l’un de soit Cal Quantril ou Joey Lucchesi. Reste toujours à savoir quels sont les noms qui intéressent les Red Sox du côté des Dodgers.

https://twitter.com/theScoreMLB/status/1222293160551800832

Après avoir signé une entente d’un an et 27 millions $ cet hiver avec Boston, évitant ainsi l’arbitrage, Mookie Betts entre en sa dernière avec la seule équipe qu’il a connue. Il a terminé la campagne 2019 avec une moyenne de .295, 29 circuits et 80 points produits. Il n’a cependant pas été capable de mener son équipe aux séries éliminatoires, un an après avoir remporté la Série mondiale.

Tags:

Articles similaires