Tout ce calcul pour que Bryce Harper débarque à Philadelphie

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 12 novembre 2018 à 11h47

Lorsque Bob Nightengale se prononce sur un dossier chaud, il ne sort pas du champ gauche pour se montrer séduisant. Il demeure un insider de renom et dès qu’il lance un pronostic, je sors pratiquement aussitôt des billets bruns pour parier. Cette fois-ci, il m’incite à faire le deuil du numéro 34 puisqu’il est persuadé que celui-ci paraphera un pacte avec les Phillies de Philadelphie. Dans la région de l’amour fraternel, on est désespéré, le but semble réellement de mettre le grappin sur un joueur de concession, une tête d’affiche pouvant être tapissée sur les plus grosses murales de la ville. Enfin bref, pour ma part, le flambeau est déjà remis à Juan Soto…

https://twitter.com/BNightengale/status/1060549110988587010

D’ailleurs, les Phillies semblent créer de l’espace sur l’échiquier pour ajouter un roi comme Bryce Harper. Carlos Santana serait sur la sellette, fort probablement pour octroyer le premier coussin à Bryce Harper. C’est du moins les spéculations soulevées par Ken Rosenthal. Sans omettre que Scott Boras, l’agent polarisant qui représente Big Kid, a informé la toile que son client serait prêt à couvrir le premier but sans aucun problème. Ça, c’est un calcul mathématique qui se retrouve dans les cahiers de troisième année de ma plus vieille.

Quoique la solution la plus logique des Phillies demeure de ramener Rhys Hoskins au premier coussin et envoyer Bryce Harper dans le champ de patates. Vous voyez, les phrases que j’écris indiquent que Bryce Harper a déjà paraphé un accord à Philadelphie, c’est en quelque sorte une méthode d’amorcer mon deuil… Bryce chez l’ennemi. Mon deuil, je l’ai entamé hier soir, lors de l’enregistrement de notre podcast numéro 40 (de la saison 2).

https://twitter.com/passion_mlb/status/1062058300555042817

Carlos Santana ampute une grosse partie de la structure salariale des Phillies avec son 17 millions de dollars en plus d’un bonus de 3.33 millions $. C’est énorme pour un gars qui a frappé pour une piètre moyenne de .229. Mais qui voudra de cette épine en dessous de son pied? C’est lourd. S’il quitte, les Phillies retiendront certes une partie de son monstrueux salaire, surtout si Bryce Harper empoche au-delà de 30 millions $ par saison.

Tags:

Articles similaires