Toronto : la cérémonie des Guerrero gâchée par la blessure de Kevin Gausman

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 2 juillet 2022 à 14h00

Depuis deux jours, les célébrations de la Fête du Canada vont bon train à Toronto. Hier, ce qui a été fait pour Russell Martin, la deuxième victoire en autant de jours et les 15 000 chandails rouges offerts aux fans ont été excellents.

Et aujourd’hui, avant le premier match du programme double, les fans ont pu voir Vladimir Guerrero effectuer le lancer protocolaire à son fils en cette journée où les Jays donnaient des Bobbleheads des deux hommes.

Voir Vladimir Guerrero dans son chandail des Expos dans un match impliquant Toronto contre (ironiquement) Tampa Bay était absolument formidable.

Mais les célébrations ont été de courte durée puisque rapidement dans le match, Kevin Gausman a quitté la joute. Il a reçu une balle sur la cheville.

Il a quitté le match des siens, évidemment, pour être remplacé par Casey Lawrence… qui a aussi reçu une balle sur la jambe. Il est cependant resté dans le match.

La bonne nouvelle? Les rayons-X de Gausman sont négatifs. Il a une contusion à la cheville.

Casey Lawrence en longue relève le jour où les Jays ont un programme double, ce n’est pas exactement idéal. Ceci dit, il fait le boulot.

À suivre, donc.

10e manche
  • Anthony Banda arrive en renfort à Toronto. Julian Merryweather va sur la liste des blessés de 60 jours.
  • Dave Martinez et Mike Rizzo demeurent en poste à Washington.
  • Miguel Andujar attend sa transaction.
Tags:

Blue Jays de Toronto, Kevin Gausman, Vladimir Guerrero, Vladimir Guerrero Jr.

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Pascal Harvey

Sébastien Berrouard