Tommy Pham et Mike Maddux sont en guerre

Actualité

Sébastien Berrouard

Publié le 30 octobre 2023 à 10h23

On ne peut pas vraiment demander mieux après les deux premiers matchs de la Série mondiale : les deux équipes sont à égalité à un partout et la première rencontre était un classique.

Et la suite des choses risque d’être forte intéressante, sur le terrain et à l’extérieur de celui-ci. C’est qu’en plus de pouvoir assister à un excellent spectacle sur le gazon, le show se déplace également dans les abris des deux formations.

En effet, après vu Tommy Pham commettre une erreur sur les buts, se faisant retirer au deuxième but pour mettre fin à la sixième manche samedi, on a pu apercevoir l’entraineur des lanceurs des Rangers du Texas, Mike Maddux, y aller d’un : « Atta boy, espèce de stupide » bien senti.

Cela n’est pas sans rappeler les propos d’Orlando Arcia en Série de division à l’endroit de Bryce Harper, alors qu’il avait lancé un « Atta boy Harper » dans le vestiaire des siens après une erreur du gros cogneur des Phillies de Philadelphie. On connaît tous le dénouement de cette saga.

On ne sait pas si les propos de Maddux auront le même effet sur Pham que ceux d’Arcia ont eu sur Harper, surtout que le joueur des Diamondbacks de l’Arizona peut difficilement faire mieux que ce qu’il accompli en ce moment.

Chose certaine, le principal intéressé a pris des notes et risque de répondre par la bouche de ses canons.

La série mondiale reprendra ce soir (lundi) au Chase Field de Phoenix, où les partisans des DBacks feront certainement comprendre à Maddux leur façon de penser, comme ils l’ont déjà fait sur les réseaux sociaux.

Sortez le popcorn.

Tags:

Diamondbacks de l'Arizona, Mike Maddux, Rangers du Texas, Tommy Pham

Articles similaires

Pascal Harvey

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard