Todd Frazier croit toujours qu'il peut jouer dans la MLB

Actualité

Raphael Simard

Publié le 31 janvier 2022 à 8h30

À 35 ans, Todd Frazier croit qu’il est encore capable de jouer. Il pense qu’il peut encore apporter une certaine contribution à une formation du circuit Manfred.

Même à son âge, le joueur de troisième but croit qu’il peut apporter beaucoup à une formation du circuit Manfred.


En 2021, à Pittsburgh, Frazier n’a joué que 13 rencontres, où il a maintenu des statistiques médiocres. En 40 apparitions au bâton, il a affiché une moyenne au bâton de .086, une moyenne de présence sur les sentiers de .200 et un bWAR de -0.4.

Es-tu sûr que tu peux encore jouer?

Non, mais pour vrai, pour une équipe prétendante à la Série mondiale, le droitier reste une option intéressante sur le banc, comme frappeur suppléant. Parfois, il peut entrer dans la rencontre contre un gaucher ou simplement jouer quelques matchs ici et là.

À Toronto, par exemple, l’équipe ne compte sur aucun gros joueur de troisième but. Il pourrait donc avoir ce rôle, en rotation avec Cavan Biggio et Santiago Espinal. Toutefois, je ne crois pas que Ross Atkins va s’aventurer là pour la simple et bonne raison que Fraizer n’est simplement plus le même joueur. L’équipe est jeune et dynamique, pourquoi vouloir la vieillir?

Contrairement aux dires du principal intéressé, je crois qu’il n’apporte absolument rien à un club.

Mais bon, on verra si une équipe va le signer. Reste qu’un contrat d’une saison au salaire minimum n’est pas un si gros risque.

Tags:

Articles similaires