Depuis plusieurs mois, on se dit que les chances de revoir Teoscar Hernandez revenir chez les Dodgers en 2025 est logique. Après tout, il avait l’air d’un poisson dans l’eau chez les Dodgers en 2024.
Il aimait ça être là-bas, il était aimé et les Dodgers, qui ont de l’argent, ont besoin de lui.
Le nom des Blue Jays et des Red Sox a circulé dans le dossier, mais les Dodgers ont toujours été considérés comme les favoris. Et visiblement, le dossier semble tirer à sa fin.
Selon David Vassegh, qui couvre les activités des Dodgers, il faut s’attendre à ce qu’un contrat d’au moins trois ans soit signé prochainement pour ramener le voltigeur chez les Dodgers.
60 M$ sur trois ans (une vingtaine de millions de dollars par année), ça pourrait être logique. Et ce serait mérité pour un joueur qui a grandement contribué à la dernière Série mondiale.
À surveiller dans les derniers jours… surtout pour l’impact que cela aura ailleurs.
Après tout, la question qu’on se pose en lien avec tout ça, c’est de savoir si cela veut dire que Juan Soto ne signera pas avec les Dodgers. Ils n’ont jamais été les favoris et on sait que Soto commence à couper des équipes…
Selon Mike Boboa, les Mets, les Yankees et les Blue Jays sont les trois équipes qui ont une chance, en ce moment.
On verra ce que cela va donner, mais il faut se rappeler qu’une décision doit être prise, si tout va bien, dans les prochains jours. Cela va forcément créer un effet domino sur les autres joueurs du marché.
Est-ce que c’est pour ça que Teo s’enligne vers Los Angeles? Possible, oui.
- Blake Snell veut finir sa carrière avec les Dodgers.
- Paul Skenes impliqué avec l’Association des joueurs. Il est parmi les huit joueurs du sous-comité exécutif, qui aide à prendre des grosses décisions.