Steve Cohen n’est pas pressé de remplacer Edwin Diaz

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 23 mars 2023 à 18h00

Comme vous le savez, Edwin Diaz ne devrait pas jouer cette année. Même si les Mets vont tout faire pour que la première phrase de mon texte soit fausse, il ne faut pas trop se faire d’espoir.

Et il est intéressant de noter que les Mets, même si le contrat de Diaz sera payé par les assurances, ne vont pas se lancer dans les murs pour le remplacer. Pourquoi?

D’abord, parce que son contrat compte quand même contre la masse des siens. Chaque nouveau contrat est donc accompagné, à ce point-ci, de la texe de luxe à 90 % du prix du joueur.

Mais surtout, parce que rien ne presse.

Les Mets vont commencer par voir si David Robertson peu faire le boulot. Si oui, ce sera déjà ça de pris pour les Mets.

En agissant trop rapidement, Steve Cohen est d’avis que c’est comme ça que des erreurs peuvent avoir lieu et qu’on peut surpayer pour un joueur.

Il affirme qu’au besoin, son club ira chercher de l’aide en cours de saison, mais qu’en ce moment, rien n’est imminent en relève.

Est-ce qu’Alexis Diaz, le frère de l’autre, pourrait être une option en cours de saison? Oui, le closer des Reds va constamment être lié à l’équipe de son frère. Mais pour le moment, c’est à suivre.

10e manche
  • Pat Tabler couvrira maintenant les Guardians.
  • J’adore.
  • Bon point.
Tags:

Edwin Diaz, Mets de New York, Steve Cohen

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Steve Cohen

Maxime Trudeau