Steve Cishek veut se joindre aux Red Sox

Actualité

Maxime Lauzier

Publié le 30 décembre 2019 à 3h00

Comme on le sait, les Red Sox ont deux grands besoins. Le premier, c’est qu’ils ont besoin de releveurs. Depuis 12 mois, toutes les rumeurs lient l’organisation aux gros lanceurs de relève disponibles, mais rien ne se passe.

Le deuxième besoin ne va pas de pair avec le premier : ils doivent absolument libérer de l’espace sur la masse salariale. Il s’agit d’ailleurs de la raison pour laquelle les Sox n’ont pas déposé d’offre au joueur d’avant-champ Travis Shaw.

C’est ce qui fait en sorte que les rumeurs qui lient les joueurs à l’équipe doivent être prises avec un grain de sel. C’est dommage puisque Boston demeure tout de même une organisation prisée en temps normal.

Prenons par exemple Steve Cishek. Sans être le lanceur de l’année, il est un releveur fiable – plus que ceux présents chez les Sox et sur le marché de l’autonomie, du moins – et, selon ce qui circule, le natif de Cape Cod voudrait se joindre à l’équipe.

https://twitter.com/mlbtraderumors/status/1211449901613277185

Malheureusement, celui qui devrait commander un salaire aux environs de cinq millions de dollars annuellement pendant deux ans pourrait voir les Sox passer leur tour en raison de la fameuse taxe de luxe. Le prix pourrait toutefois baisser puisque seuls les Twins auraient démontré de l’intérêt envers lui pour l’instant.

En 2019, il a maintenu une MPM de 2.95 en 70 sorties ; une équipe voudra sans doute prendre une chance sur celui qui veut venir fermer les livres à ses heures.

Tags:

Articles similaires