Simulation MLB The Show 2022 : des surprises chez les gagnants de division

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 6 avril 2022 à 12h09

Chaque année, MLB The Show y va de sa simulation en vue de la saison à venir. Que ce soit les trophées, les gagnants en séries ou les champions de division, tout y passe.

Cette année, il y a plusieurs prédictions « prévisibles » de la part de la simulation (les White Sox champions contre les Mets, Mike Trout et Juan Soto MVP, etc.), mais il y a aussi quelques surprises, surtout au niveau des champions de division.

Les Blue Jays et les White Sox au sommet de leur division respective? Normal. Les Brewers et les Dodgers? Aussi normal.

Ce qui est moins normal, c’est de voir les DBacks avec 87 victoires projetées et les Astros au troisième rang de leur division à 82 gains.

Mais je suis tombé sur le derrière en voyant les Angels et les Marlins gagner leur division.

Dans l’Américaine, le jeu donne 100 victoires aux Jays, 99 aux Yankees et les Angels arrivent au troisième rang de l’Américaine avec 97 victoires. 97? Avec quels lanceurs?

Et que dire des Marlins à 95 victoires? Ils ont beau avoir de bons lanceurs, mais je ne vois pas la formation de Miami arriver à gagner 95 duels dans une division qui comprend les Mets, les Braves et les Phillies.

Ceci dit, si ça arrive, il serait intéressant que ce soit avec Charles Leblanc.

Mais de voir les Mets avec 89 victoires et les Braves à 85 – moins que les Diamondbacks… – est assez surprenant dans les circonstances.

Qu’en dites-vous?

Tags:

Angels de Los Angeles, Marlins de Miami

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard