Si Shohei Ohtani veut lancer au Match des étoiles, il a le support des Angels

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 30 juin 2023 à 14h00

Sohei Ohtani sera le frappeur de choix partant de la Ligue américaine au prochain Match des étoiles. Ça, c’est acquis en raison du vote du public.

Mais lancera-t-il? Sera-t-il présent au concours de circuits?

Ce qu’il faut savoir, c’est que Shohei Ohtani est en fin de contrat. Les Angels ne voudront pas le fâcher pour le convaincre de rester en ville à long terme.

C’est (sûrement) pour ça que le gérant Phil Nevin a dit que s’il voulait lancer au Match des étoiles (il aura sûrement l’invitation de la MLB), il va pouvoir le faire.

Le fait que ce soit un événement qui n’arrive qu’une fois par année rend le tout spécial et le club fait confiance à Ohtani pour gérer sa charge de travail.

Rappelons que la vedette des Angels a dit ressentir de la fatigue récemment.

Pour ce qui est du concours de circuits, les Angels lui laissent encore la chance de décider. Ceci dit, il n’est pas dit que le joueur ira, lui qui a vu son coup de bâton décliner après l’événement de 2021.

Le gérant a par ailleurs affirmé que Ohtani ne s’enlignait pas pour y participer. Même si c’est le roi des circuits en ce moment dans la MLB, c’est normal, je pense. Il ne peut pas TOUT faire, non?

Le voir lancer une manche serait cependant spécial. L’an passé, il a frappé comme DH, mais il n’a pas participé au concours et il n’a pas lancé.

Rappelons que Vladimir Guerrero Jr. et Julio Rodriguez participeront au derby. Mookie Betts devrait être confirmé et attendez-vous à voir Randy Arozarena y être.

Tags:

Angels de Los Angeles, Concours de circuits, Match des étoiles, Phil Nevin, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois