Shohei Ohtani : une alerte à la bombe avant son premier match de la saison

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 20 mars 2024 à 8h30

Ça y est : la saison est commencée. Les Padres et les Dodgers, au moment de pondre ces quelques lignes, croisent le fer en Corée pour lancer la saison régulière 2024.

Ce n’est pas parce que Jordan Montgomery n’a pas encore signé de contrat que la saison ne peut pas commencer…

Évidemment, on surveillait Shohei Ohtani. Attendu en Asie, le joueur des Dodgers allait avoir son tout premier test sous ses nouvelles couleurs – et sous haute surveillance.

Au moment d’écrire ces lignes, il s’est rendu sur les buts via un optionnel et il a placé la balle en lieu sûr contre Yu Darvish.

Mais ce qu’on retient, c’est ceci : il y a eu un appel à la bombe avant le match. C’est en fait un courriel qui a été envoyé à la police de Séoul pour dire qu’une bombe allait affecter Shohei Ohtani et les deux équipes.

Finalement, la police s’est rendu compte que non, aucune bombe n’allait vraiment exploser au match. La sécurité de tout le monde a été assurée et le match a commencé à temps.

Évidemment, parce que Shohei Ohtani est un visage important et reconnu dans le monde du baseball, sa sécurité est à prendre au sérieux. Son nom est présentement sur toutes les lèvres avec tout ce qui se passe avec les Dodgers.

Il est de loin la plus grosse vedette du monde du baseball à travers le monde. L’argent qu’il fait via ses commanditaires le prouve.

Depuis le début du camp, il y a toujours de nombreuses personnes pour observer et analyser les prouesses de la vedette. On sait que les enjeux de sécurité existent donc bel et bien dans son cas.

Reste à voir comment cela va se traduire en cours de saison.

  • Blake Snell sous ses nouvelles couleurs.
  • Eduardo Rodriguez est blessé.
Tags:

Bombe, Dodgers de Los Angeles, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Sébastien Berrouard