Shohei Ohtani ne s’en fait pas avec les rumeurs de transaction

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 11 juillet 2023 à 14h00

En ce moment, Shohei Ohtani est au coeur de l’attention de la planète baseball. De par son talent et sa situation contractuelle, c’est normal.

Tout le monde se fait questionner ldessus.

Parce que son contrat vient à échéance à la fin de l’année et parce que les Angels ne vont nulle part récemment, les rumeurs vont bon train. Surtout en raison de sa grosse saison.

Mais que ce soit avec la date limite qui s’en vient ou que ce soit via le marché des agents libres dans quelques mois, Ohtani ne s’en fait pas avec ça. Ou du moins, c’est ce qu’il essaie.

Il a sorti le classique « je contrôle ce que je peux contrôler », mais être lui, je ne crois pas que je m’en ferais avec ça à court terme.

Après tout, il ne sera pas échangé par les Angels. J’en suis certain. Ce serait la chose à faire pour relancer la franchise, mais ils ne le feront pas.

Et après, c’est lui qui va décider. Et comme tout le monde le sait, il va sans aucun doute prendre la décision de s’en aller.

Pourquoi? Parce qu’il est vraiment, mais vraiment tanné de perdre.

Perdre, c’est plate. Je veux gagner.

– Shohei Ohtani

Ohtani, qui est un gars calme qui n’aime pas faire de vague, a dit noir sur blanc ne pas aimer perdre. Il s’est exprimé clairement et les patrons à L.A. doivent comprendre le message.

Mais quand même : j’ai le sentiment que les Angels vont continuer de se mettre la tête dans le sable.

Je comprends la direction de ne pas vouloir être « le club qui a échangé Ohtani », mais le fait de ne pas l’entourer convenablement, ça va finir par faire mal à la franchise.

À suivre, donc.

Tags:

Angels de Los Angeles, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard