Shohei Ohtani n’aime pas son début de saison au bâton

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 12 avril 2022 à 16h00

Quand un joueur a un vilain début de saison, ça paraît toujours plus puisque quand on va voir ses stats, seules les vilains chiffres apparaissent. Et quand un joueur commence une saison, il veut le faire du bon pied, évidemment.

C’est d’autant plus vrai pour Shohei Ohtani. Le MVP en titre sait que bien des gens doutent quand même de lui et il veut sans doute leur montrer qu’il est un joueur constant.

Et il veut sûrement faire les séries.

Bref. Tout ça pour dire que Ohtani fait partie des nombreux joueurs qui n’ont pas un gros début de saison. Le DH des Angels affiche une moyenne de .143, soit trois coups sûrs en 21 opportunités.

Au moins, son départ sur le monticule s’est bien passé.

Pour se relancer, Ohtani a même décidé de « réanimer » son bâton pour essayer de lui redonner un brin de force. J’adore.

C’est un peu comme Alexander Ovechkin qui ne veut pas toucher à son bâton de hockey après un gros but « parce qu’il est en feu ». Ça met l’emphase sur le bâton et je trouve ça comique.

À L.A., tout le monde sait que le #17 travaille fort pour retrouver son niveau d’antan. Je ne doute pas qu’il y arrivera.

10e manche
  • Durs coups à Chicago.
  • Officiel.
  • Assez fou.
  • Taijuan Walker sur la liste des blessés.
Tags:

Angels de Los Angeles, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois