Shohei Ohtani : jeu blanc sur le monticule et deux circuits au bâton

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 27 juillet 2023 à 20h03

Est-ce que Shohei Ohtani vient de connaître l’une des journées les plus productives de l’histoire? La question se pose.

Dans le cadre d’un programme double, son départ prévu demain a été devancé d’une journée. Et dans les deux matchs, il s’est démarqué.

Dans le premier match contre Detroit, il a lancé. Résultat? Pour la première fois de sa carrière dans la MLB, il a réussi un match complet.

Et comme il n’a pas donné de point dans un gain des siens, ça veut dire qu’il a réussi un jeu blanc. Il n’a donné qu’un coup sûr durant le match et il a effectué 111 tirs.

Il a donc célébré dignement le fait que non, il ne sera pas échangé. Il a approché les siens d’une place en séries via une grosse performance.

Et par la suite, lors du second match de la journée, il a agi comme DH. Après avoir été blanchi au bâton lors du match #1, Ohtani a frappé deux circuits dans le match #2. Vous avez bien lu.

Revoilà le lanceur sur un rythme de 60 circuits frappés cette saison.

La vedette a cependant quitté le deuxième match des siens puisqu’il semblait en douleur. Cependant, ce n’était « que » des crampes, ce qui veut dire qu’il a évité le pire.

Notons que Shohei a eu un contact au premier but lors de son départ sur le monticule. Il est cependant demeuré dans le match.

Il est difficile d’avoir une meilleure journée que ça, non? Le gars doit être content de ne pas être dépaysé pour la fin de la saison.

10e manche
  • Les Blue Jays ont-ils besoin de renfort derrière le marbre?
  • Une saga interminable.
Tags:

Angels de Los Angeles, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard