Shohei Ohtani affrontera les Angels ce soir

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 21 juin 2024 à 12h30

Dans les derniers mois, Shohei Ohtani a été appelé à affronter les Angels. Ça s’est surtout fait en Arizona, en marge du camp d’entraînement, mais ça s’est aussi fait en Californie, lors des derniers matchs préparatoires.

Il a même joué au Angel Stadium en marge du calendrier des cactus.

Cependant, il n’a pas croisé le chemin des Angels depuis le début de la saison régulière. Cela changera cependant ce soir alors que les Angels seront de passage à Los Angeles pour une courte série de deux matchs.

Rappelons que les Dodgers affronteront quatre fois les Angels cette année : ce soir et demain à L.A. ainsi que les 3 et 4 septembre du côté d’Anaheim. Normalement, il y a trois duels entre les équipes d’une ligue différente, mais les Angels et les Dodgers sont des rivaux naturels.

Ce sera donc le premier match de saison régulière de Shohei Ohtani contre les Angels.

C’est dommage de penser que Mike Trout, qui est blessé, ne sera pas du rendez-vous. Mais malgré ça, malgré le fait que ce ne sera pas à Anaheim et malgré le fait qu’il y a eu des duels au camp d’entraînement, ce sera un match assez spécial.

Notons par ailleurs, tant qu’à parler d’Ohtani, que le joueur vedette des Dodgers va lancer des souliers le 15 juillet prochain. Et le 15 juillet, c’est d’ailleurs le jour du concours de circuits…

J’ai hâte de voir ça.

En attendant, celui qui ne fait que frapper cette saison tentera de continuer d’aider les Dodgers à gagner des matchs avec son coup de bâton. Avec une fiche de 47-30, les Dodgers ont neuf matchs d’avance sur les Padres dans leur division.

Pendant ce temps-là, dans l’Américaine, les Angels font dur.

Tags:

Angels de Los Angeles, Dodgers de Los Angeles, Shohei Ohtani

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire