Shohei Ohtani a vidé son casier dans le vestiaire des Angels

Actualité, Rumeurs

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 16 septembre 2023 à 10h04

Depuis le 3 septembre dernier, les Angels n’ont pas été en mesure de profiter des services de Shohei Ohtani au bâton. Il s’est fait mal lors d’une pratique au bâton.

Ce n’est donc pas en lien avec son coude, qui devra néanmoins être opéré durant la saison morte.

Avant de se blesser, on pensait qu’il allait jouer jusqu’à la dimanche dernier, question de jouer un peu devant ses partisans avant de devenir joueur autonome, mais il n’a pas été capable.

Hier soir, on pensait bien qu’il allait pouvoir le faire, mais il n’a finalement pas été inclus dans l’alignement partant des siens. Il n’a pas joué du tout, dans les faits.

De plus en plus, on se pose des questions. Avec son état de santé général et la saison qui ne veut plus rien dire pour lui (il sera le MVP de toute manière) et pour les Angels, à quoi bon revenir au jeu?

Et visiblement, c’est le constat auquel la vedette est arrivé. Pourquoi? Parce qu’hier soir, Ohtani a vidé son casier dans le vestiaire des Angels.

Qu’est-ce que cela veut dire? Logiquement, cela veut dire qu’il n’en aura plus besoin cette saison. On peut donc penser que sa saison est terminée.

Les Angels vont clarifier le tout plus tard.

Attention : il ne faut pas y lire quelque chose par rapport à 2024. En fin de saison, tous les joueurs vident leur casier pour la saison morte.

Je pense encore qu’il signera ailleurs en 2024, mais ce n’est pas parce qu’il a vidé son casier hier. Ce que cela veut sûrement dire, c’est qu’il a possiblement joué son dernier match avec les Angels.

Mentionnons que la journée d’hier a été vilaine pour les Angels à bien des égards. Après tout, Anthony Rendon a parlé aux médias (il parle anglais, finalement) et il a déclaré avoir une fracture.

Il ne sait pas pourquoi les Angels ne l’ont pas dit avant, mais il affirme avoir eu besoin de l’avis de cinq docteurs pour arriver à une telle conclusion.

Questionné à savoir s’il allait être prêt à jouer en 2024, il n’a pas voulu répondre. Il se concentre sur le moment présent.

Il ne sait pas s’il reviendra en 2024? Avec un tel contrat? Wow.

On s’entend que ce gars-là est en train de devenir l’une des plus grosses distractions de la MLB. Hier a donc été une vilaine journée pour les Angels.

Une autre, oui.

10e manche
  • 27e circuit pour l’espoir des Blue Jays cette saison.
  • 29e match de suite à se rendre sur les buts pour Teoscar Hernandez.
Tags:

Angels de Los Angeles, Anthony Rendon, Shohei Ohtani

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Sébastien Berrouard

Charles-Alexis Brisebois