Shohei Ohtani a frappé un circuit contre les Angels, mais les Dodgers ont perdu

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 22 juin 2024 à 10h30

Shohei Ohtani affrontait les Angels hier. C’était la première fois de sa carrière que le Nippon croisait le fer avec son ancienne équipe dans le cadre d’un match de saison régulière.

Comment ça s’est passé?

Il faut noter qu’il était fébrile à l’idée d’affronter son ancienne équipe, mais que ce sera encore plus spécial en septembre, quand les Dodgers seront de passage à Anaheim.

Mais quand même : il en a profité pour frapper une longue balle contre son ancienne équipe, ce qu’il n’avait évidemment jamais fait avant. C’était un très, très long circuit de 455 pieds.

Cependant, il faut noter qu’Ohtani a quand même vu les Dodgers perdre le match au compte de 3-2.

Deux coups sûrs en deux présences au bâton, deux points produits sur son circuit et deux buts sur balles n’ont as été suffisants pour aider les siens à aller chercher la victoire.

Les Dodgers n’ont eu que cinq coups sûrs, hier.

Clairement, il y a une malédiction entourant les matchs où Shohei Ohtani performe et quand les Angels sont impliqués. Je ne vois pas d’autre solution rationnelle en ce moment.

Notons aussi que les Dodgers avaient gagné les 10 derniers matchs entre les deux équipes, mais que le vent vient de tourner. Ça fait donc longtemps qu’Ohtani n’a pas gagné un match entre les deux équipes de L.A.

Notons que les deux équipes s’affronteront à nouveau aujourd’hui. Est-ce que le Nippon arrivera à faire gagner son équipe, qui est clairement meilleure (sur papier) que celle d’Anaheim?

  • Il joue comme un MVP.
  • Fernando Tatis Jr. et Jurickson Profar blessés.
Tags:

Angels de Los Angeles, Dodgers de Los Angeles, Shohei Ohtani

Articles similaires

Félix Forget

Sébastien Berrouard

Félix Forget

Laisser un commentaire