Série mondiale : Miguel Rojas doit (vraiment) avoir envie de battre Jazz Chisholm Jr.

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 24 octobre 2024 à 8h30

Jazz Chisholm Jr. semble vraiment avoir de la misère avec le concept de garder certains trucs pour lui.

Que ce soit en disant que les Royals ont été chanceux de gagner un match de séries, que ce soit en critiquant un adversaire pour rien ou que ce soit en garantissant une victoire de la Série mondiale, le joueur des Yankees dit bien des choses, dans la vie.

Jusqu’à présent, ça n’a pas trop affecté son club. Mais rendu en Série mondiale…

Dans les faits, Miguel Rojas (qu’il soit en mesure de jouer ou pas en Série mondiale en raison de sa blessure) n’a pas besoin d’attendre que Jazz parle à nouveau : il peut se motiver autrement.

Comment?

Il y a quelques mois, alors que Chisholm Jr. était encore à Miami, il a vivement critiqué Rojas, qui était son ancien coéquipier et qui était déjà parti à Los Angeles. Il a notamment critiqué sa façon d’agir avec les jeunes et son leadership en général.

On ne sait pas qui a raison, évidemment : peu de gens savent s’il dit vrai. Mais ce qu’on sait, c’est que Rojas a une excellente réputation et que le plus jeune des deux aime parler pour parler.

Rojas mérite au moins le bénéfice du doute. Tout comme Jazz, d’ailleurs.

Mais ce que je sais, c’est que Jazz n’était pas obligé de dire ça au moment où il l’a dit, soit plus tôt cette année. La preuve? Même s’il a été échangé, ça risque de lui revenir dans la face si Rojas décide de faire payer son ancien coéquipier avec de grosses performances.

Il va falloir que le jeune homme apprenne que tout ne doit pas forcément être dit. À ce point-ci, Aaron Boone devra espérer qu’une autre déclaration choc ne soit pas en chemin… et que le joueur de troisième but comprenne que New York n’est pas Miami.

Tags:

Dodgers de Los Angeles, Jazz Chisholm Jr., Marlins de Miami, Miguel Rojas, Série mondiale, Séries 2024, Yankees de New York

Articles similaires

Charles-Alexis Brisebois

Félix Forget

Charles-Alexis Brisebois

Laisser un commentaire