Sandy Alcantara : un blanchissage de moins de deux heures

Actualité

Charles-Alexis Brisebois

Publié le 5 avril 2023 à 8h30

Sandy Alcantara a gagné le Cy Young l’an passé… et disons que ce n’était pas exactement par hasard. Clairement, il méritait son titre parce qu’il a vraiment été le meilleur de toute la MLB.

Hier, il a justement repris exactement où il a laissé. Comment? En lançant un match complet sans donner aucun point, soit un bon vieux jeu blanc.

Après en avoir lancé six l’an dernier, le voilà à un cette saison. Ce n’est plus monnaie courante, ce qui rend l’exploit assez intéressant.

Il n’a donné que trois coups sûrs aux Twins et il n’a eu besoin que de 100 tirs pour arriver à ses fins, ce qui démontre qu’il était dans son élément.

Les Marlins ont gagné 1-0. Clairement, Alcantara n’avait pas beaucoup de corde, mais il n’a vraiment rien donné à ses adversaires.

Parce que c’était un match sans grand potentiel offensif, ça s’est joué vite. Dans les faits, le match a duré 1h 57, ce qui est un record cette saison. Vers 20h 45, le match était terminé. C’est fou!

Après un premier match cette saison (contre les Mets) où il avait lancé 96 tirs sans finir la sixième manche en marge de la journée d’ouverture, le voilà de retour au sommet.

Ça n’a pas pris de temps, hein? Ce n’est pas étonnant de la part de celui qui est probablement le meilleur lanceur de la MLB en ce moment.

10e manche
  • Manny Machado a été expulsé du match d’hier.
  • Victoire des Blue Jays.
  • Teoscar est en feu.
  • Fernando Tatis Jr. a commencé sa remise en forme.
  • Mitch White progresse.
Tags:

Marlins de Miami, Sandy Alcantara, Twins Du Minnesota

Articles similaires

Sébastien Berrouard

Pascal Harvey

Pascal Harvey